mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tous à la MANIF!!!

+3
Pierre G
Rushkoff
Dare.it!!
7 participants

Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Tous à la MANIF!!!

Message  Dare.it!! Dim 18 Nov - 15:21

Parce que je cite:

"Parce qu'il y'en a marre que les étudiants votent le blocage des universités dans des AG non représentatives - Parce que franchir un barrage de bureaux enchevêtrés avec des étudiants liberticides aux cheveux gras tous les matins c'est dur, surtout lorsque, contrairement à certains, on va en cours- Parce que mai 68 c'était il ya quarante ans, bordel! - Parce que tout ça véhicule une bien mauvaise image de l'université en France - Luttez contre ces agissements contre-productifs (demandez l'organisation de votes à bulletin secret sur présentation de la carte d'étudiant, n'empêchez pas le débat, mais le blocage...) - Ce que certains (dont beaucoup se veulent, belle ironie, des hérauts de la liberté!) appelent de la solidarité (forcée!), relève en réalité de la dictature."

POur préserver votre liberté d'étudier tout en respectant leur liberté et leur volonté de débattre, faites entendre votre voix!!

RDV Cette après midi, dimanche 18 Novembre:

http://www.liberte-cherie.com/a2842-Dimanche_18_novembre_Grande_manifestation_a_Paris_contre_tous_les_blocages_.html

Dare.it!!

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  Rushkoff Dim 18 Nov - 16:44

Oui allez tous à la manif de la droite !

Que personne "attends je suis pas de droite et j'y vais". Je le sais qu'il y en aura un peu, mais cette manif est organisée par des syndicats de droite. Et l'UNI est parfois plus proche de l'extrême-droite que de la droite hein, ceux qui ont déjà disctés avec eux le savent.

Le truc de mai 68 haha ça aussi c'est une citation straight from "café du commerce".

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  Pierre G Dim 18 Nov - 19:06

Moi j'ai pas les cheveux gras Neutral

L'UNI ça dépend vraiment des gens c'est comme partout, on va dire que ça chasse sur un grand territoire
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  Dare.it!! Dim 18 Nov - 19:08

Rushkoff a écrit:Oui allez tous à la manif de la droite !

Que personne "attends je suis pas de droite et j'y vais". Je le sais qu'il y en aura un peu, mais cette manif est organisée par des syndicats de droite. Et l'UNI est parfois plus proche de l'extrême-droite que de la droite hein, ceux qui ont déjà disctés avec eux le savent.

Le truc de mai 68 haha ça aussi c'est une citation straight from "café du commerce".

Avant tout, je te propose de montrer que tu es intelligent!! Si c'est le cas, montre nous que tu sais écrire..

Ensuite, concernant la manif de cette aprem, peu importe si elle est de droite ou de gauche.. le principal, c'est qu'elle peut permettre à des étudiants de s'exprimer sur le sujet, et apparement ca dérange.. Tu parles d'extrèmisme.. Mais là, tu nous montres trop de radicalité!!
Juste pour préciser, et je sais que je vais en énerver, ou plutôt en agacer.. Qui crois-tu mène le mouvement depuis le début??
Pourquoi dis-ton que le blocage est le fait d'une minorité? Pourquoi à l'entrée des facs, se ne sont pas vraiment des étudiants qui tentent de recruter des jeunes pour bloquer? Qui sont ces gens? Pourquoi parlent-ils de Trotsky avant de mener un débat sur la loi?
Alors perso, je ne suis pas vraiment pour Sarko, ca c'est sur!! Mais ce qui est encore plus sûr, c'est que je ne suis surtout pas d'extrême gauche!!
Il faut faire attention! Au risque que les bloquers soient les dindons de la farce.. On vous utilise!! Le débat est avant tout politique!!

Dare.it!!

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  Pierre G Dim 18 Nov - 19:10

Dare.it!! a écrit:

Avant tout, je te propose de montrer que tu est intelligent!! Si c'est le cas, montre nous que tu sais écrire..

Ensuite, concernant la manif de cette aprem, peu importe si elle est de droite ou de gauche.. le principal, c'est qu'elle peut permettre à des étudiants de s'exprimer sur le sujet, et apparement ca dérange.. Tu parles d'extrèmisme.. Mais là, tu nous montres trop de radicalité!!
Juste pour préciser, et je sais que je vais en énerver, ou plutôt en agacer.. Qui crois-tu mène le mouvement depuis le début??
Pourquoi dis-ton que le blocage est le fait d'une minorité? Pourquoi à l'entrée des facs, se ne sont pas vraiment des étudiants qui tentent de recruter des jeunes pour bloquer? Qui sont ces gens? Pourquoi parlent-ils de Trotsky avant de mener un débat sur la loi?
Alors perso, je ne suis pas vraiment pour Sarko, ca c'est sur!! Mais ce qui est encore plus sûr, c'est que je ne suis surtout pas d'extrême gauche!!
Il faut faire attention! Au risque que les bloquers soient les dindons de la farce.. On vous utilise!! Le débat est avant tout politique!!

Comme dans les pubs des magasines on peut rajouter "Vu à la TV" sur ton discours.
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  violette Dim 18 Nov - 19:21

trotsky par ci, trotsky par là...
ya bien que toi qui pense que les trotskos ont beaucoup d'impact. Laughing la plupart du temps ils se décrédibilisent en en appelant à un "parti populaire", même lorsqu'il leur arrive de faire une proposition sensée...

avec ta théorie du "complot" utilisant les bloqueurs, faudrait qu'tu m'explique quel en est le fond et la motivation véritable, j'suis bien curieuse de voir ce que tu va nous inventer.

quand à ta manif de droite, vas-y si ça te chante... à ta place, je n'aurais juste pas mis l'appel d'une saloperie comme "liberte cherie". bien sûr, ne pas tolérer les racistes populistes c'est politique, mais tout est politique, et ton acquiescement à leur discours l'est...

violette

Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  Rushkoff Dim 18 Nov - 19:37

Que toi t'arrives, et que tu viennes me dire que je ne sais pas parler... Un peu tout le monde mais pas toi hein.

Quant à Trotsky, cite-moi une personne qui ne rigole à chacune de leur intervention. Et perso, je ne vais à aucune des manifs orgénisés par les Trotskystes. Par contre tu vas aux manifs de la droite de la droite. Qui est manipulé par qui?

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  www.paris8.tk Dim 18 Nov - 20:21

La manif étais aussi pour protester contre le droit de grève de nos amis cheminots. Vive la démocratie, l'UNI et l'UMP ont financer et envoyer leurs adhérant là bas.. Magnifique example de manipulation.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  Rushkoff Dim 18 Nov - 21:04

En même temps c'est plus facile de manipuler ces gens-là qui ont leur vie entière dictée par la peur : peur des cités, peur pour son argent, peur pour ses cours etc.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  www.paris8.tk Dim 18 Nov - 21:07

La France a peur... tout les soirs à 20h...
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  Rushkoff Dim 18 Nov - 21:11

Cete phrase m'est famillière de qui elle est je t'en supplie?

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  www.paris8.tk Dim 18 Nov - 21:15

C'est une chanson de Mickey 3D.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  Pierre G Dim 18 Nov - 21:18

Merde je trouvais que ça faisais plus rap
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  Rushkoff Dim 18 Nov - 21:20

Voilà merci à l'instant.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  Yaume Dim 18 Nov - 21:23

et vous étiez combien à cette manif?

Yaume

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  www.paris8.tk Dim 18 Nov - 21:29

6.500 mais très peu d'Etudiants, surtout (90%) des pancarte et gens contre le droit de grève (lol) des cheminots.
Le cortège de l'uni sinon RAS.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  www.paris8.tk Dim 18 Nov - 21:31

L'atmosphère était bon enfant, chacun s'étant bien emmitouflé pour résister à un froid vif, jeunes en trottinette, parents poussant des voitures d'enfant, cyclistes de tous âges descendus de vélo en fin de cortège et, perdu au milieu de la foule, un manifestant agitant un grand drapeau tricolore

C'était la sortie familliale du dimanche des bourgeois en somme.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  Derrick Lun 19 Nov - 18:54

quelle belle brochettes d'andouilles populistes !

Tellement usagers qu'ils veulent devenir clients et oublient d'être citoyens ! !
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

Tous à la MANIF!!! Empty Re: Tous à la MANIF!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser