mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Analyses et commentaires de la loi

4 participants

Aller en bas

Analyses et commentaires de la loi Empty Analyses et commentaires de la loi

Message  Eric_lettres Ven 9 Nov - 20:54

Nous pourrions peut-être réunir ici des liens vers les différentes analyses de la loi ?

Page de l'université de Rouen rassemblant des textes en rapport avec la loi LRU
La page contient l'analyse de l'ORS, qui donne un point de vue mitigé mais qui a le mérite de montrer les failles de la loi du point de vue des personnels enseignants et iatoss plus qu'étudiants... Parce qu'on est tous touchés.

Si les différents fascicules qui sont disponibles à la fac pouvaient être également référencés ici ça aiderait peut-être à la propagation de l'information ?

Eric_lettres

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analyses et commentaires de la loi Empty LE TEXTE !!!!

Message  roberto Mar 13 Nov - 21:29

salut a tous .

j'aimerai bien avoir un lien qui me donne acces au texte de loi pour que je puisse me faire ma propre idee.

si vous pouviez le mettre sur le forum ou m'eguiller vers la partie du site ki possede le lien sa serais sympa ( et le mettre plus en evidence du coup ke se soit accessible a tous , rapîdement et facilement ).

merci d'avance
roberto
roberto

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analyses et commentaires de la loi Empty Re: Analyses et commentaires de la loi

Message  Matt Mar 13 Nov - 22:58

roberto a écrit:salut a tous .

j'aimerai bien avoir un lien qui me donne acces au texte de loi pour que je puisse me faire ma propre idee.

si vous pouviez le mettre sur le forum ou m'eguiller vers la partie du site ki possede le lien sa serais sympa ( et le mettre plus en evidence du coup ke se soit accessible a tous , rapîdement et facilement ).

merci d'avance

Oui justement j'y pensais, parce que beaucoup la critique, se positionnent comme gréviste mais ne savent même pas de quoi elle parle, et n'en ont jamais lu une ligne ! Et en effet un lien a placé en haut de tous les topics, en sorte d'annonce, et un lien également en page index serait judicieux... et pourrait permettre aux personnes de se faire une idée, et ensuite de poser leur question dans ce topic (ou un autre) et que les gens donnent leur avis ...

Matt

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analyses et commentaires de la loi Empty Texte définitif

Message  Doro Mer 14 Nov - 0:28

Certes, c'est beaucoup mieux effectivement, si sur ce forum, on avait la possibilité de lire le texte et de se faire sa propre opinion, au lieu de se référer à des documents au parti pris plus que prononcé.

Donc pour ceux que ça intéresse, voici ce que l'on peut trouver sur le site de l'assemblée nationale:
Texte de loi relatif aux libertés et responsabilités des universités

Doro

Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analyses et commentaires de la loi Empty Re: Analyses et commentaires de la loi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser