mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les news?

2 participants

Aller en bas

les news? Empty les news?

Message  Kierste Mar 4 Déc - 22:52

bonsoir!!

si quelqu'un à des infos concernant le mouvement,le blocage, les manifestations qu'il les met!

Kierste

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les news? Empty Re: les news?

Message  Invité Mer 12 Déc - 20:01

pr info, a eu lieu hier a 10h une AG, reportée à 11h de notre ufr. Une quarantaine de personnes étaient présentes et faisait un point sur la situation. Vu notre faible nombre, aucune décision n'a été prise.

Il y a aussi eu une action hier a la gare de chatelet ou les étudiants de st denis ont distribués des tracts. Une dizaine seulement de notre ufr était présent !

Sinon, je recois aussi un mail d'informations assez régulièrement, envoyé a toutes les personnes qui étaient présentent aux 2 dernières AG d'AES-EG et qui ont donné leurs adresses mails. Je peux les afficher ici si vous le voulez

Voila pour ce que j'ai comme news

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les news? Empty Re: les news?

Message  Kierste Mer 12 Déc - 22:05

caprisoke a écrit:pr info, a eu lieu hier a 10h une AG, reportée à 11h de notre ufr. Une quarantaine de personnes étaient présentes et faisait un point sur la situation. Vu notre faible nombre, aucune décision n'a été prise.

Il y a aussi eu une action hier a la gare de chatelet ou les étudiants de st denis ont distribués des tracts. Une dizaine seulement de notre ufr était présent !

Sinon, je recois aussi un mail d'informations assez régulièrement, envoyé a toutes les personnes qui étaient présentent aux 2 dernières AG d'AES-EG et qui ont donné leurs adresses mails. Je peux les afficher ici si vous le voulez

Voila pour ce que j'ai comme news

ouais ça serait gentil si tu pouvais les mettre ici
merci

Kierste

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les news? Empty Re: les news?

Message  Invité Mer 12 Déc - 22:34

pas de pb, je mettrais les prochains messages ke je recois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les news? Empty Re: les news?

Message  Invité Mer 12 Déc - 22:54

au fait, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le calendrier des AES a été modifié (pr les partiels et semaine de réivisions et de cours je parle)

Je pense kil est bon de le repréciser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les news? Empty Re: les news?

Message  Kapress Jeu 13 Déc - 14:49

Indique nous les modifications stp. A ce que j'ai compris il n'y a plus de semaine de révision et les partiels ont été décalé d'une semaine....

Kapress

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Entre ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les news? Empty Re: les news?

Message  Kierste Jeu 13 Déc - 17:14

Kapress a écrit:Indique nous les modifications stp. A ce que j'ai compris il n'y a plus de semaine de révision et les partiels ont été décalé d'une semaine....

tu peux aller sur le site de l'UFR AES il y a le calendrier en détail.

Kierste

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les news? Empty Re: les news?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser