mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

questions diverses

2 participants

Aller en bas

questions diverses Empty Le blocage est il toujours en cours?

Message  Mulette Mer 14 Nov - 15:46

Bonjour,
En principe j'avais un cours ce soir et vu a grève, j'ai pas très envie de ma taper 4h de transport si pas de cours: savez vous si la fac est toujours bien bloquée???
A part ça, je suis inscrite aussi à paris I et sur leur site internet, les étudiants possédant une numéro d'étudiant (bref les étudiants de la fac quoi) peuvent répondre à un sondage sur le bloquage de la fac. Je trouve ça effectivement "plus" démocratique (même si la question est formulée de manière très bizarre sur le site de paris I et prête à mon avis à la confusion et à des erreurs de vote, mais bon). maintenant la démocratie, c'est pas toujours la meilleure solution lol. pour reprendre tocqueville, la démocratie c'est "la tyrannie de la majorité" sur la minorité... il y aurait beaucoup à dire sur les principes démocratiques, mais là n'est pas le sujet n'est ce pas? Very Happy
Bon enfin j'aimerais savoir si j'ai cours...

Mulette

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses Empty Re: questions diverses

Message  Casso Mer 14 Nov - 18:07

De toute façon il n'y a pas de transport donc de grandes chances pour que tes profs ne viennent pas/ou annulent leurs cours à cause du faible nombre d'étudiants (s'il n'y a pas de blocage).
Casso
Casso

Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser