mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan

5 participants

Aller en bas

y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan Empty y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan

Message  nicoblue Mer 14 Nov - 18:31

Visiblement dans notre département l'heure est plutot au travail meme je sais que la plupart d'entre nous sont contre la loi pécresse !
Si la fac est débloqué peut etre qu'il y auras des discussions internes a ce département ? affaire a suivre ....

nicoblue

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan Empty Re: y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan

Message  ebichuman Mer 14 Nov - 23:48

J'essaie de suivre ce qui se passe malgré une impossibilité récurente de me rendre à la fac.

Pour notre département, il y a notamment à visiter le blog de Bonnery, http://bonneryperso.canalblog.com/, ancien "leader" étudiant et acctuel PCFiste, qui donne une vision des personnels.

ebichuman

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan Empty je suis là! nous sommes trois!

Message  manon Ven 16 Nov - 13:44

Je suis moi même en sciences de l'éduc'. Pour info, stéphane bonnery a tenu hier un cours alternatif dans le hall du bat B2: socio critique, réflexion sur la réforme universitaire.

manon

Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan Empty Re: y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan

Message  Katriiin Ven 16 Nov - 15:19

C'est cool!
Mais il faudrait informer en avance sur ce blog si possible!
Quelque part sur ce site il y a le lien du blog de S. Bonnery: http://bonneryperso.canalblog.com/
(il l'a peut-être annoncé sur son blog?)
J'aimerais m'impliquer plus dans la mobilisation, mais pour l'instant je suis malade et en plus, en état normal je travaille ce qui m'handicape évidemment pour partciper aux rdvs.
Je m'informe régulièrement...
J'essaye de venir lundi.
Bon courage et lachéz pas!
Le forum du Deust: http://deust.scooba.org
Katrin (Deust)

Katriiin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan Empty Re: y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan

Message  oscar Lun 19 Nov - 16:24

Je suis frustré de ne pas être parmi vous. Cette année pour des raisons d'ordre économique j'étudie en ligne. Je ne sais pas comment les étudiants ligne/présentiel pourrait collaborer.

Cordialement,

oscar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan Empty Re: y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan

Message  nicoblue Mar 20 Nov - 14:00

salut le frustré!!!!! lol!!! bienvenue cher ami licencié en ligne ! pas d'idée sur ce que vous pouvez faire peut etre un positionnement sur ce qui se passe ? en tous cas bien le bonjour atous les anciens deustiens enligné!!! a pluche!

nicoblue

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan Empty Re: y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan

Message  manon Ven 23 Nov - 2:28

oscar a écrit:Je suis frustré de ne pas être parmi vous. Cette année pour des raisons d'ordre économique j'étudie en ligne. Je ne sais pas comment les étudiants ligne/présentiel pourrait collaborer.

Cordialement,
euh... viens aux manifs, signe les pétitions qui sont déjà en ligne (dans documents), informe autour de toi et.....................je sais pas fait une grève de la faim! (lool)

manon

Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan Empty Re: y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan

Message  oscar Ven 23 Nov - 15:40

manon a écrit:
oscar a écrit:Je suis frustré de ne pas être parmi vous. Cette année pour des raisons d'ordre économique j'étudie en ligne. Je ne sais pas comment les étudiants ligne/présentiel pourrait collaborer.

Cordialement,
euh... viens aux manifs, signe les pétitions qui sont déjà en ligne (dans documents), informe autour de toi et.....................je sais pas fait une grève de la faim! (lool)

Je vais suivre tes conseils concernant la "grève de la faim" car pour le reste je suis actif.

Oscar

oscar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan Empty Re: y a t-il des etudiant en sciences del'éducation encore vivan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser