mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

département danse

4 participants

Aller en bas

département danse Empty département danse

Message  Mélanie P Mer 14 Nov - 23:40

Bonjour à Tous,

Le département danse est une petite structure, c'est pourquoi nous avons du mal à nous rendre visible. Donc voici juste un mot pour dire que nous sommes là, que l'information tente de circuler au mieux, que nous soutenons l'opposition à la loi sur l'autonomie et plus généralement le projet social, politique de ce gouvernement. Vendredi dès 10h00 nous serons présents sur la fac pour mettre en place notre action et entrer en contact avec les autres membres de l'UFR ART.
Si vous ne l'avez encore fait allez voir le documentaire "Refutations II, Universites, le grand soir" sur Dailymotion, pour comprendre en détail et en profondeur les tenants et les aboutissants de cette loi. c'est un outil très précieux et très instructif pour pouvoir exercer notre droit de parole en toute intelligence.

Mélanie P

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

département danse Empty Re: département danse

Message  violette Jeu 15 Nov - 19:51

oui, cet outil est très interessant effectivement.


oui venez vendredi !


vous pouvez d'hors et déjà proposer ou assister à des cours alternatifs autogérés, regardez le panneau à l'entrée.ce soir, par ex, atelier danses brésiliennes + samba à 23h à la fac.

et si vous avez envie de monter un spectacle de danse ou un atelier, par exemple sur les thèmes du positionement, de la mobilisation ou des choses plus personnelles, il y en a la possibilité au niveau de l'espace. vous pouvez avoir pour cela le public de l'espace réapproprié de la fac: occupants, passants, ...



violette, étudiante en médiation culturelle mobilisée.

violette

Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

département danse Empty Re: département danse

Message  Etienne Jeu 15 Nov - 19:55

Les élèves du CNDC (Centre National de Danse Contemporaine) qui se situe à Angers, ont pour projet de monter sur Paris la semaine prochaine, et à Paris 8 pour lier leur art à un engagement politique fort, je vous tiens au courant !

Etienne

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

département danse Empty Re: département danse

Message  Mélanie P Jeu 15 Nov - 22:38

Demain, vendredi 15 novembre, étudiants et ensignats du départment danse se réunissent devant le studio (UFR ART, 2ème étage) pour concevoirs des actions autour du geste de résistance. Nous avons déjà tester la masse précaire ( avancée lente et "aveugle" vers un centre, corps compactés jusqu'au lent éffrondrement au sol ... Pous synthétiser). Si vous êtes intéréssés pour imaginer et performer avec nous lors des manifestations, n'hésitez pas à nous rejoindre

Danseurs du CNDC, je consulte régulièrement le forum. Donc n'hésitez pas à laisser des infos, ce que vous envisager.

Mélanie P

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

département danse Empty Re: département danse

Message  www.paris8.tk Jeu 15 Nov - 22:39

2ème etages ? J'espère qu'il est accessible.. je ne sais plus si on l'as bloqué celui là .. Surprised
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

département danse Empty Re: département danse

Message  Mélanie P Jeu 15 Nov - 22:41

Sinon sur la coursive devant la BU

Mélanie P

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

département danse Empty Re: département danse

Message  www.paris8.tk Jeu 15 Nov - 22:51

J'espère que c'est pas bloquée pour vous mais j'ai un doute quand même Smile
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

département danse Empty Re: département danse

Message  violette Ven 16 Nov - 2:34

oui, le bâtiment A est totalement bloqué.
par contre il y a accès à la passerelle près de la BU.

violette

Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

département danse Empty Re: département danse

Message  www.paris8.tk Ven 16 Nov - 2:47

Non le A on peut y passer ce matin je participais au filtrage on ouvre la barriere aux administratifs, si ya pas de personne tu as juste a poussé la barriere.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

département danse Empty Re: département danse

Message  Etienne Mer 21 Nov - 23:11

d'après les dernières infos que j'ai eu, les danseurs du CNDC viendront vendredi à Paris 8... mais j'ai très peu d'infos, je ne sais pas exactement ce qu'ils comptent faire...
est ce que quelqu'un du dpt danse pourrait m'envoyer son n° par mp pour éventuellement vous mettre en contact avec eux...

Etienne

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

département danse Empty Re: département danse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser