mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

journée de lundi 19

+4
Céline L.
Yaume
www.paris8.tk
Guyom
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

journée de lundi 19 - Page 2 Empty Re: journée de lundi 19

Message  shibishen Lun 19 Nov - 22:43

mais qu'est ce qui te permet de juger mes qualités de metteur en scene ... il me semble que pour l'instant ce que j'ai fait jusque la a toujours bien été reçu et desolé pour ce qui me connaisse et save deja ça ... mais je ne pense pas travaillé sur un proget qui sera presenté dans un grand theatre national parisien si je n'avait pas un minimum de talent....
mais j ne suis pas la pour moi ni pour me vendre mais pour soutenir un mouvement ... alors ce qui veulent en etre... catherine monnot propose d'investir son cours du samedi matin avec ce texte... comme ça nous avons deja une prof dans notre poche... si vous nous laissez acceder a l'amphi pour bosser dessus
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

journée de lundi 19 - Page 2 Empty Re: journée de lundi 19

Message  Yaume Lun 19 Nov - 22:52

tu peux aussi, si c'est bloqué, trouver une autre salle, y a pleins de salles dans cette fac...

Yaume

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

journée de lundi 19 - Page 2 Empty Re: journée de lundi 19

Message  www.paris8.tk Lun 19 Nov - 22:56

Amphi B2, Amphi D.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

journée de lundi 19 - Page 2 Empty Re: journée de lundi 19

Message  shibishen Lun 19 Nov - 23:49

deja parlé de ça .. pour le theatre c'est pas un amphy qui nous faut mais une salle de travail sur scene ... et la seule étant l'amphi 4 dans le A
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

journée de lundi 19 - Page 2 Empty Lieux de créativité

Message  Céline L. Mar 20 Nov - 1:51

En même temps, en période de "crise", ou de "désordre" comme ce que nous vivons en ce moment à la fac, il est évident que la créativité doit s'adapter à la situation, et si elle est est vraiment créative elle PEUT s'y adapter. Salle ou pas salle, amphy ou non, couloir, hall, trottoir, tout espace doit être bon à prendre et à utiliser si on a quelquechose à dire. A ma connaissance, le théâtre n'a jamais dû dépendre d'un endroit adequat pour se faire. Je suggère d'occuper les espaces visibles pour toute initiative de création; C'est ce qui s'est fait aujourd'hui dans le hall principal, je peux vous dire qu'en terme de partage et de relationnel, ce fut tout à fait remarquable.

Céline L.

Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

journée de lundi 19 - Page 2 Empty Re: journée de lundi 19

Message  shibishen Mar 20 Nov - 1:57

toi peut etre .. mais moi j'approuve cetaine convention theatrale qui m'oblige a reclamer certane condition... le theatre de rue c'est une chose... mais ce n'est pas du theatre revendicatif... ensuite je presice que je ne propose pas un appenning, donc je demande a prendre soin de mes acteurs....
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

journée de lundi 19 - Page 2 Empty Re: journée de lundi 19

Message  Céline L. Mar 20 Nov - 2:07

ouais, y'en a qui ne se mouchent pas du coude.

Et sinon, c'est Happening, de l'anglais to happen.

et sinon, Hô grand metteur en scène de génie qui prend soin de Ses acteurs avec une Humilité consternante, l'action est souvent plus probante que la parole ( en d'autres termes, si on veut on peut, et les plus grandes pièces ont souvent été montées dans le dénuement ou l'oppesition les violentes). Une solution pour monter une pièce, et là je suis sérieuse, serait de monter une estrade avec les matériaux que nous pourrions récupérer. Sinon en terme de salle, est il réellement indispensable d'avoir une salle avec un plancher et des projos pour débuter? Ne peux tu pas réclamer un lieu suffisamment grand et isolé pour accueillir une troupe et son travail dans les bâtiments ouverts à ce jour.
Autrement si tu as besoin d'une costumière ou d'un autre type d'assistance, je veux bien t'aider. Moi je suis en cinéma, et je suis prête à profiter de ton expérience en théâtre Smile

Céline L.

Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

journée de lundi 19 - Page 2 Empty Re: journée de lundi 19

Message  Céline L. Mar 20 Nov - 2:09

oups plein de fautes de frappe, mea culpa!

Céline L.

Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

journée de lundi 19 - Page 2 Empty Re: journée de lundi 19

Message  shibishen Mar 20 Nov - 2:49

voila une proposition interessante et constructive... un enorme systeme .. une sceno faite de table et de chaise avec comme planché un treteaux enorme de table ... j'achete ... et aussi vendu pour ta proposition...... je sais j'ai du mal a mettre mes chaussure tout les matins, mais certe j'ai des connaissance mais profitons aussi pour colaborer et evitons entre nous les rapports de force... je suis metteur en scene mais comme vous je suis etudiant
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

journée de lundi 19 - Page 2 Empty Re: journée de lundi 19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser