mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

+16
Clément en grève...
alien
alsonic
SUPWÉMAN
Pierre G
Sir BARRIE James Matthew
shibishen
Yaume
Ras-le-bol-de-vos-délires
Quentin
www.paris8.tk
DuckEater
Rushkoff
violette
Justemonavis
Tom L1 Science Po
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  alsonic Mer 21 Nov - 22:47

en dehord de tout le reste je trouve le montage marrant

alsonic

Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  alien Jeu 22 Nov - 0:22

C'est vraiment dommage que la majorité des gens de ce forum soit en L1...la discussion vole pas haut, et quand ca pourrait vous avez du mal à assimiler les nuances.
Petite question toute conne, pourquoi doit-on se mobiliser pour aller en cours ?! On a payé des frais d'inscription, on veut valider nos cours et notre diplome, et ne pas retaper encore une fois. Et non, pas le droit! Il faut qu'on manifeste. Non, mais c'est fou ?! Et non je ne suis pas de droite, ni-pro LRU...juste raz le bol. De toute façon, vous n'avez pas conscience que la fac a besoin d'être reformée. Aujourd'hui c'est une usine à chômeurs et oui! La LRU n'est pas une solution on est d'accord...et encore, avec ta licence coca-cola t'as un taf direct, alors que ta licence de comm', elle te sert à rien.
Le blocage ne resout rien. C'est même irrespectueux envers les 20000 autres étudiants, qui se font chiers malgrè les grêves à venir en cours pour rien. Vous n'êtes pas responsable de l'état actuel des choses, les dirigeants de Paris 8 devraient prendre leur responsabilité, mettre en place un vote démocratique et cesser le blocage.

(Dans mon ancienne fac, pour le CPE, on signait une feuille qui excusait notre absence aux cours, et on allait manifester sans faire chier les autres étudiants, c'était quand même mieux)

alien

Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 0:29

alien a écrit:C'est vraiment dommage que la majorité des gens de ce forum soit en L1...la discussion vole pas haut, et quand ca pourrait vous avez du mal à assimiler les nuances.
Petite question toute conne, pourquoi doit-on se mobiliser pour aller en cours ?! On a payé des frais d'inscription, on veut valider nos cours et notre diplome, et ne pas retaper encore une fois. Et non, pas le droit! Il faut qu'on manifeste. Non, mais c'est fou ?! Et non je ne suis pas de droite, ni-pro LRU...juste raz le bol. De toute façon, vous n'avez pas conscience que la fac a besoin d'être reformée. Aujourd'hui c'est une usine à chômeurs et oui! La LRU n'est pas une solution on est d'accord...et encore, avec ta licence coca-cola t'as un taf direct, alors que ta licence de comm', elle te sert à rien.
Le blocage ne resout rien. C'est même irrespectueux envers les 20000 autres étudiants, qui se font chiers malgrè les grêves à venir en cours pour rien. Vous n'êtes pas responsable de l'état actuel des choses, les dirigeants de Paris 8 devraient prendre leur responsabilité, mettre en place un vote démocratique et cesser le blocage.

(Dans mon ancienne fac, pour le CPE, on signait une feuille qui excusait notre absence aux cours, et on allait manifester sans faire chier les autres étudiants, c'était quand même mieux)
Ils sont contre le vote démocratique, le Président a refusé de l’organiser!
https://mobilisationp8.forumpro.fr/anti-blocage-anti-ag-f23/deposons-plainte-assignons-les-en-justice-t216.htm?sid=b27e3a8b58e354e10eedc3948512731e#2680
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  alien Jeu 22 Nov - 0:37

Je suis perplexe. Jdirais même choqué. Bon bah, on est bon pour retaper encore une fois. Quelle est la solution alors ?!

alien

Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 1:23

alien a écrit:Je suis perplexe. Jdirais même choqué. Bon bah, on est bon pour retaper encore une fois. Quelle est la solution alors ?!
Le Président a promis sur sa personne qu’il veillerait personnellement à ce qu’il n’y ait aucune conséquence sur le diplôme des étudiants.

Mais sans dire quand et comment.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 1:28

Toi je sais qui tu es maintenant, tu m'étonnes que tu reçoives des menaces (même si je ne cautionne pas), tu perturbes fortement le déroulement de l'AG
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Clément en grève... Jeu 22 Nov - 1:31

C'est vraiment dommage que la majorité des gens de ce forum soit en L1...la discussion vole pas haut, et quand ça pourrait vous avez du mal à assimiler les nuances.

A en croire ton message, le passage en L2 et au delà ne protège pas de la bêtise. Elle ne t'empêche d'ailleurs pas plus de débiter toute une série de lieux communs concernant la grève dans les facs:

non je ne suis pas de droite, ni pro-LRU...juste raz le bol.
avec ta licence coca-cola t'as un taf direct, alors que ta licence de comm', elle te sert à rien.

Je comprend donc que la licence McDo est préférable à un diplôme de comm'... ne serait-ce pas une position de droite ça?
Et puis, tu sais, si la très grande majorité des étudiants diplômes d'étude supérieur ont du mal à trouver du boulot pendant les 3 à 5 ans qui suivent leurs sortie de la fac, ils trouvent quasiment tous un taf à hauteur de leurs qualification après cette période.

Le blocage ne résout rien.


Deux solutions:
-Soit, tu m'affirme que mai 68, novembre 1995, ou plus récemment les mobilisations contre le projet Fillon ou le CPE n'ont eu pour seul impact que de chambouler la pauvre vie d'étudiants anti-blocus
-Soit tu considère que les luttes sociales ont apportés soit des progrès sociaux bien réels (après mai 68 par exemple), soit ce que l'on appel des victoires défensives (éviter par l'application du CPE par exemple)

C'est même irrespectueux envers les 20000 autres étudiants,

Les AG sont ouvertes à tous. Comme dans toute élection, ceux qui choisissent de ne pas faire entendre leurs voix ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.

qui se font chiers malgrè les grêves à venir en cours pour rien.

A moins de n'avoir ni Internet (de très nombreux sites, comme celui ci informent sur la mobilisation), ni le téléphone (l'administration de la fac informe sur le mouvement), je crois que les étudiants sont plutôt bien informés et n'ont pas à venir tout les jours a la fac pour apprendre qu'elle est en grève!


Clément
Clément en grève...
Clément en grève...

Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 1:36

Pierre G a écrit:Toi je sais qui tu es maintenant, tu m'étonnes que tu reçoives des menaces (même si je ne cautionne pas), tu perturbes fortement le déroulement de l'AG
C’est ce que me dit un jour un membre du Front National: « On sait qui tu es!»
Ce à quoi j’avais répondu et que je vous réponds: «Moi aussi, je sais qui je suis!»

Pour l’Instant je reste contre la Myxomatose!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 1:41

Nan mais là arrête tout de suite tu n'es plus du tout crédible, je t'ai entendu (plus qu'écouté) parler toute l'AG, alors entre celui qui empêche le bon déroulement de l'AG (ayant même l'idée lumineuse de se servir d'un sifflet pour empêcher le Président de parler) et celui qui est en grève je me demande qui est le plus "anti-démocrate".

Ton arrogance montre ton incompétence, j'ai entendu tout le long de l'AG des "ils sont minables, la hauteur du débat est ridicule, etc etc" mais qu'est-ce que tu as fait toi à par brailler, pourquoi n'as-tu pas dit ouvertement et très fort à toute l'assemblée que c'était une bande de nazis?
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 1:44

Pierre, je regrette de ne pas avoir pu me déplacer pour voir notre ami de l'UNI :') Vivement vendredi tlm seras là ?
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 1:47

Nan à l'UNI ils font l'effort de bien s'habiller (désolé pour cette attaque gratuite lord déchu).
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 1:49

Pierre G a écrit:Nan mais là arrête tout de suite tu n'es plus du tout crédible, je t'ai entendu (plus qu'écouté) parler toute l'AG, alors entre celui qui empêche le bon déroulement de l'AG (ayant même l'idée lumineuse de se servir d'un sifflet pour empêcher le Président de parler) et celui qui est en grève je me demande qui est le plus "anti-démocrate".

Ton arrogance montre ton incompétence, j'ai entendu tout le long de l'AG des "ils sont minables, la hauteur du débat est ridicule, etc etc" mais qu'est-ce que tu as fait toi à par brailler, pourquoi n'as-tu pas dit ouvertement et très fort à toute l'assemblée que c'était une bande de nazis?
À mon tour jeune homme, je vois à qui j’ai à faire. Vous étiez près de Myriam.

Puisque vous nous bloquez, pourquoi à notre tour devrions-nous être docile?

Ce que vous refusez aux autres vous vous l’accordez.

Pourquoi, je n’aurais pas un sifflet dans ma poche et que je ne me mettrais pas à siffler pendant que vous parlez?

Vous avez pris l’initiative seul de bloquer l’université puis vous exigez des victimes que nous nous présentions à vous pour voter et prétextant, oui, vous n’aviez qu’à venir à l’Assemblé Générale.

Vous n’avez jamais fait d’Assemblé Générale pour décider du Premier Blocage, vous en avez pris l’initiative.

C’est comme si vous violiez une femme et que tout de suite après vous disiez: «Est-ce que je peux faire l’amour avec toi?»
Puis par la suite vous nous déclamerez, Ha mais je lui ai demandé!

C’est exactement ce que vous avez fait avec nous, vous nous avez mis devant l’évidence de votre action puis après vous avez prétendu vouloir parler avec nous.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 1:54

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
À mon tour jeune homme, je vois à qui j’ai à faire. Vous étiez près de Myriam.
C'est possible, même si je ne la connais pas.

Pourquoi, je n’aurais pas un sifflet dans ma poche et que je ne mettrais pas à sifflet pendant que vous parlez?
en français s'il te plait.

Vous avez pris l’initiative seul de bloquer l’université puis vous exigez des victimes que nous nous présentions à vous pour voter et prétextant, oui, vous n’aviez qu’à venir à l’Assemblé Générale.

Vous n’avez jamais fait d’Assemblé Générale pour décider du Premier Blocage, vous en avez pris l’initiative.

faux, il y avait même plus de 1000 personnes
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Clément en grève... Jeu 22 Nov - 1:56

Incroyable, ils passent leurs temps à critiquer le caractère antidémocratique des AG et ils se permettent de censurer la parole de certains avec des sifflets.


Clém
Clément en grève...
Clément en grève...

Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Clément en grève... Jeu 22 Nov - 1:58

faux, il y avait même plus de 1000 personnes

Je confirme !
Clément en grève...
Clément en grève...

Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 2:08

Pierre G a écrit:faux, il y avait même plus de 1000 personnes
C'est un mensonge auquel vous nous avez habitué!
Hiers deux jeunes bloqués le bâtiment C et m'ont prétendu avoir été 1300!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 2:11

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Pierre G a écrit:faux, il y avait même plus de 1000 personnes
C'est un mensonge auquel vous nous avez habitué!
Hiers deux jeunes bloqués le bâtiment C et m'ont prétendu avoir été 1300!
Où est la contradiction entre "plus de 1000" et "1300"?
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty (un message qui sert à rien)

Message  M. de Almanzora Jeu 22 Nov - 2:12

Courage sir Barry de Buckingham tu vas dépasser la barre des 100 messages. Quelle soirée palpitante !
M. de Almanzora
M. de Almanzora

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 2:28

Pierre G a écrit:
Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Pierre G a écrit:faux, il y avait même plus de 1000 personnes
C'est un mensonge auquel vous nous avez habitué!
Hiers deux jeunes bloqués le bâtiment C et m'ont prétendu avoir été 1300!
Où est la contradiction entre "plus de 1000" et "1300"?
Ben heuuuuu 300?
J’ai bon?
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 2:29

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Pierre G a écrit:
Où est la contradiction entre "plus de 1000" et "1300"?
Ben heuuuuu 300?
J’ai bon?
ouais ok on reconnait les mathématiciens.
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 2:31

Et pour Sir !! HIP HIP HIP !!!
HOURAAAAAAAAAAA
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Rushkoff Jeu 22 Nov - 3:18

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Pierre G a écrit:
Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Pierre G a écrit:faux, il y avait même plus de 1000 personnes
C'est un mensonge auquel vous nous avez habitué!
Hiers deux jeunes bloqués le bâtiment C et m'ont prétendu avoir été 1300!
Où est la contradiction entre "plus de 1000" et "1300"?
Ben heuuuuu 300?
J’ai bon?
Bon déjà t'enseignes pas les maths et tu n'es pas non plus instituteur, car tu viens de montrer que tu n'as même pas le niveau de CM1. Les comparaisos de chiffres c'est époque je crois. Tu te rappelles? C'est à cette époque que tu te prenais tes premières baffes.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 3:43

Rushkoff a écrit:Bon déjà t'enseignes pas les maths et tu n'es pas non plus instituteur, car tu viens de montrer que tu n'as même pas le niveau de CM1. Les comparaisos de chiffres c'est époque je crois. Tu te rappelles? C'est à cette époque que tu te prenais tes premières baffes.
Là, je ne sais même pas ce que cela veut dire.
L’important, c’est que vous soyez heureux et vous en avez l’air.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Rushkoff Jeu 22 Nov - 7:24

Je t'ai connu plus en forme, moins imposteur cramé quoi. C'était un message de la France qui se lève de bonheur

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  shibishen Jeu 22 Nov - 11:33

ça serai bien d'eviter les comparaison idiote genre si je viol une meuf ....
ensuite 1300 et supperieur a 1000 donc mathematiquement ça ne contre dit pas le plus de 1000 personnes

ensuite si tu dit etre ce que tu es reellement tu ne serait actuellement pas en license... et tu me semble bien jeune pur avoir deja ds bac + 24 ans d'etude... c'est allucinant ce qu'on peut inventer quand on est dans le desespoir... tu n'as qu'a tenir une AG dans ton coin avec les gens de ton type et apres on confronte les idée a la tabl ais je croi que meme au anti bloqueurs tu ne donne as envi de ralier a ta cause... je te sent un peu solitaire ... mon pauvre... je connais un tres bon medecin pour t'analyser ... ça te fera un bien fou... et quel belle exemple tu fait pour tes élèves
vive la société du futur si nos enseignant sont aussi ... alliéné
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE - Page 3 Empty Re: MESSAGE A DESTINATION DES ANTI BLOCAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser