mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

+24
Rea
manon
Christelle
lilavie
Etienne
Stanislas le Dandyktateur
Avalon
DuckEater
M. de Almanzora
UneEtudiantePireQueBlasée
maun
SUPWÉMAN
Rafaello
shibishen
Pierre G
alien
léa
Yasminute
Remy
alsonic
Rushkoff
www.paris8.tk
Clément en grève...
Sir BARRIE James Matthew
28 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Mer 21 Nov - 6:18

Ils lisent la LOI n° 2007-1199 du 10 août 2007 relative aux libertés et responsabilités des universités, comme bon leur semble.

Ils l’agrémentent de leurs fantasmes, en font une chimère, mais rien, Ô rien, ne nous interdit de la lire.
Elle est d’une simplicité à lire et aucunement besoin de posséder un bagage juridique.
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=ESRX0757893L


J’ai, ce Mardi, voulu rencontrer le Président de l’Université et l’on m’a demandé de me contenter d’un autre ponte Secrétaire Universitaire, je ne sais plus de quoi. Ils aiment les titres dans notre pays, c’est fou!

J’ai demandé à ce Monsieur ce que le Président comptait faire pour mettre un terme à cette mascarade. Je fus informé par langue de bois: «Rien!».

J’insistais pour savoir si la force publique serait sollicitée, nia nia nia nia nia, langue de bois, miroir mon beau miroir dit moi que je suis la plus belle, vraisemblablement ce Monsieur était satisfait de son laïus qui signifiait de nouveau: «Rien!»

Je lui indiquais qu’il avait une mission pédagogique et qu’il pourrait organiser lundi prochain une obligation de cours pour tous les étudiants et dans chaque salle nous lirions tous cette fameuse loi.

Il avait l’air du Stroumpf coquet plus satisfait de sa nouvelle éloquence pour me signifier qu’il s’en tamponnait le derrière!

Qu’à cela ne tienne, je lui indiquais que j’avais lu la loi promulguée, donc en application, et qu’elle avait 2 articles fabuleux!

Article 6 § 7 (le Président de l’Université)
«Il est responsable de la sécurité dans l'enceinte de son établissement et assure le suivi des recommandations du comité d'hygiène et de sécurité permettant d'assurer la sécurité des personnels et des usagers accueillis dans les locaux;»

Aux vues de l’empilement des chaises et des tables, notre sécurité n’est pas assurée!
Aux vues des atteintes à note liberté de circuler pas plus!


Et toujours dans notre bon article 6 § 9.
«Il veille à l'accessibilité des enseignements et des bâtiments aux personnes handicapées, étudiants et personnels de l'université. » Inutile de faire un commentaire.

Nous trouverons bien quelques autres délits à y ajouter sur le fait par exemple que nous sommes privés de vote et que nous subissons des menaces physiques.

Assignons le Président de l’Université et ses complices bloquistes, ajoutons l’association de malfaiteurs puisque certains bloquistes ont déjà fait l’objet de condamnation lors du CPE.
Rien ne nous en empêche!
Rien ne nous empêche de nous constituer partie civile!
De demander des dommages et intérêt!

Sauf si vous nourrissiez l’espoir de devenir membre du personnel ou quelques faveurs de bourses de recherche pour un Troisième cycle universitaire.

Devrais-je agir seul gentilles pleureuses?
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Clément en grève... Mer 21 Nov - 7:07

C'est fou les réactions que peuvent provoquer une mise en minorité!

Voici quelques autres propositions que je te soumets:


1- Couper la main des étudiants qui votent la grève (en vertu de l'article 47-8 du code pénal Pinochiste)
2- Renvoyer les grévistes dans leurs pays (en vertu de la loi 16-2 décrétée par Brice Hortefeux)
3- Aller chercher les étudiants grévistes et le emmener en avion présidentiel dans la jungle colombienne (dans le cadre d'un programme d'échange souhaité par Nicolas Sarkozy)
4- Envoyer les étudiants grévistes se faire trucider chez Fogiel (en vertu de l'accord UMP-TF1)
5- Petite séance "apprentissage de la démocratie à Gwantanamo (en vertu du décret Bush)

Au fait, ou en est votre pétition? ... J’attends avec impatience la 5ème signature
Clément en grève...
Clément en grève...

Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Mer 21 Nov - 12:17

La dellation sur que tu fais sur le président est honteuse, personne n'as été menacé physiquement je le répété une ènième fois.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Rushkoff Mer 21 Nov - 14:55

Nan mais tombe pas dans son piège et delete ses messages en boucle. Là même les anti-bloqueurs vont applaudir.

Et puis j'ai tendance à penser qu'une petite Victime qui n'est même pas de Paris 8 et qui reste sur internet de 21h à 4h30 pour dire n'importe quoi n'est pas très dagereux. Comme tout mec de l'UNI.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Mer 21 Nov - 15:17

C’est sûr qu’un jeune homme défendant le blocage de l’université et toujours en sa demeure à 12h55 et d’une probité sans faille!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Rushkoff Mer 21 Nov - 15:40

Désolé mais pour de gros problèmes de santé il y a quelques mois je dois aller à une de mes énièmes scéances de rééducation. Par contre toi, tu es couché à 4h30 tu es connecté à 12h30. Assume-le tu n'as pas de vie, pas d'amis, pas de copine, etc.

hahahahahah

I love u My Victime !

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Mer 21 Nov - 15:43

ya des ordi et le wifi a la fac aussi Very Happy
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  alsonic Mer 21 Nov - 22:57

les crs s'est pas mon truc meme si le blocage n'est pas mon truc non plus

apres l president d'universite lui il fait tout pour que ca deborde pas

maintenant les chaise et table empiler sauf si tu decide de foncer dedans de les escalader ca reste pas trop dangereux (moin que de prendre la voiture deja )

alsonic

Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Mer 21 Nov - 23:18

Rushkoff a écrit:Désolé mais pour de gros problèmes de santé il y a quelques mois je dois aller à une de mes énièmes scéances de rééducation. Par contre toi, tu es couché à 4h30 tu es connecté à 12h30. Assume-le tu n'as pas de vie, pas d'amis, pas de copine, etc.

hahahahahah

I love u My Victime !
Faire chier les autres oui, mais pas au détriment de votre confort, est-ce cela?!


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:25, édité 1 fois
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Mer 21 Nov - 23:24

Il ne sert strictement à rien de retourner ou d’aller dans les Assemblées Générales organisées par la LCR, SUD et la Jeunesse Communiste.

Ils n’étaient pas plus de 200 dans l’amphi du bâtiment D. Une certaine Myriam a menacé de mort à plusieurs reprises les opposants à leurs mouvements. Liberté d’expression diront certains!

C’est toujours les mêmes qui prennent la parole: Myriam, Samuel, Raphaël, Bernard et quelques autres, on finit par connaître leurs prénoms car ils ne se parlent qu’entre eux comme si nous n’étions pas là!
Quand un opposant tente de les contredire, ils crient en cœur laissez parler les autres!

Leur Assemblée Générale a commencé à 12h30 et à 17h30, ils s’étaient arrangés pour que le vote sur leur Invasion et barricades de l’université n’est toujours pas eu lieu.
L’orateur un étudiant que nous connaissions tous casquette à la Gavroche, membre de la LCR, manoeuvrait le vote pour que les pros Invasion et barricades soient plus nombreux que leurs opposants.

Il fallait voter sur tout, l’on a même atteint à un moment un vote sur: «Qui veut que l’on vote pour voter en premier sur l’Invasion et barricades?» Voter pour savoir si on va voter?!

Mais le ridicule a été atteint sur un vote organisé pour savoir si nous étions pour la démocratie.
Ben non, c’est bien connu les gens sont pour la dictature!
Qui vote pour la démocratie?
Notre Gavroche de la LCR en a profité pour y introduire la dictature en transformant le vote par:
Qui vote pour une Démocratie Radicale et Autogérée?
En clair et sans décodeur, qui vote pour promouvoir le Marxisme et la Dictature du Peuple!

On nous faisait voter sur tout et n’importe quoi, la réquisition des logements pour les sans domicile fixe, l’annulation de la loi sur l’égalité des chances, la hausse des salaires, la défense du statut des cheminots, l’interdiction des journalistes dans l’assemblée, l’autorisation de filmer l’assemblée par un militant de la LCR, l’autogestion de l’université, l’Interdiction à la police d’entrer sur l’Université malgré la violente agression d’une étudiante la veille.

Tout était fait pour que l’on n’ait jamais à se prononcer sur leur Invasion et Barricades!

Le Comble a été l’intervention scandaleuse du Président de l’Université tenu par le droit de réserve qu’il viola en apportant publiquement son soutien à ces perturbés.
Il confia publiquement qu’ils avaient pareillement à leurs côtés le soutien de tous les personnels: des Iatos, Biatos, Enseignants et ingénieurs de l’Université!

Qu’ils avaient le soutien inconditionnel de tous les comités ou conseil universitaire, du CA, Conseil des UFR et autres!

L’ordurie fut atteinte quand il prétendit qu’il y avait une Union entre tous les étudiants pour maintenir les barricades! Tous les étudiants! TOUS!

Qu’il ne ferait jamais appel à la Police pour permettre la reprise des cours.

En clair, il a nié l’existence des opposants! Effacer des mémoires! Du révisionnisme!
Légitimant par là même, les menaces de morts de cette Myriam. Les Opposants nous n’existons pas!

Dès lors à quoi sert-il que nous allions à une Assemblé Générale puisque l’autorité publique que représente le Président et les différents conseils cautionnent tout ce qui est fait depuis 3 semaines et invitent à la prolongation.

Je souhaite déposer un recours contre le président de l’Université, le CA, les différents conseils et l’Extrême Gauche barricadeuse.

Je suis attendu demain au Tribunal de Grand Instance, je verrais à ce moment si le Procureur accepte d’enregistrer ma plainte, mais rien ne le garanti.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:04, édité 1 fois
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Mer 21 Nov - 23:40

tu es pathétiques tu es le seul qui me parle encore de menaces Bizarre bizarre...
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Remy Mer 21 Nov - 23:41

Sir BARRIE James Matthew a écrit:Il ne sert strictement à rien de retourner ou d’aller dans les Assemblées Générales organisées par la LCR, SUD et la Jeunesse Communiste.

Preuves ?

Ils n’étaient pas plus de 200 dans l’amphi du bâtiment D. Une certaine Myriam a menacé de mort à plusieurs reprises les opposants à leurs mouvements. Liberté d’expression diront certains!

Preuves ?

Mais le ridicule a été atteint sur un vote organisé pour savoir si nous étions pour la démocratie.
Ben non, c’est bien connu les gens sont pour la dictature!
Qui vote pour la démocratie?
Notre Gavroche de la LCR en a profité pour y introduire la dictature en transformant le vote par:
Qui vote pour une Démocratie Radicale et Autogérée?
En clair et sans décodeur, qui vote pour promouvoir le Marxisme et la Dictature du Peuple!

Preuves ?

On nous fessait voter sur tout et n’importe quoi, la réquisition des logements pour les sans domicile fixe, l’annulation de la loi sur l’égalité des chances, la hausse des salaires, la défense du statut des cheminots, l’interdiction des journalistes dans l’assemblée, l’autorisation de filmer l’assemblée par un militant de la LCR, l’autogestion de l’université, l’Interdiction à la police d’entrer sur l’Université malgré la violente agression d’une étudiante la veille.

D'une, on dit "faisait"...
...De deux : Preuves ?


Blabla puant et dégoulinant de haine...

Au fait, le sympathisant de l'UNI, on attend toujours les nombreux MP de membres du forum te rejoignant sans hésiter dans ta cause. Ce que tu avais affirmé haut et fort hier...

Quoique, Pierre te l'a demandé et tu n'as même pas répondu, signe que tous tes dires sont de pures mensonges ...
Remy
Remy

Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Mer 21 Nov - 23:44

Je suis le mouvement depuis son début et je peux te dire que personne n'essye de faire de la propagande

Tu seras gentil de ne pas dire les nom des gens et les assimilés a des parti/syndicat.

Je connais bien un mec de Sud, et jamais il te parle de son syndicat, pas une fois.
Il n'as meme pas d'autocollant sur lui avec Sud Dessus...

Arrete ton délire. Tu es le seul à être aussi extrèmistes bizarre non ?
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 0:08

Remy a écrit:
Sir BARRIE James Matthew a écrit:Preuves ?

Au fait, le sympathisant de l'UNI, on attend toujours les nombreux MP de membres du forum te rejoignant sans hésiter dans ta cause. Ce que tu avais affirmé haut et fort hier...

Quoique, Pierre te l'a demandé et tu n'as même pas répondu, signe que tous tes dires sont de pures mensonges ...
La vraie question est:
Quand vous prétendez avoir exercé un vote démocratique, en avez-vous la preuve?
200 Loustics sur 22 000!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Yasminute Jeu 22 Nov - 0:10

C'est hallucinant d'être bête au point de passer sa vie sur un forum pour raconter des conneries sur les gens...

Tu te rends ridicule la.
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 0:30

yasminute a écrit:C'est hallucinant d'être bête au point de passer sa vie sur un forum pour raconter des conneries sur les gens...
Tu te rends ridicule la.
C’est vrai qu’une adolescente de 19 ans va pouvoir me raconter la vie, à part cela c’est moi qui suis censé être ridicule!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  léa Jeu 22 Nov - 0:37

Tes complétement narvalo toi!
Il n'est pas question pour moi d'accépter des propos de fachos.
Putain mais qu'est ce que tu fou à st denis, va rejoindre tes potes à Versaille et laisse nous. Je pense que meme la plupart des étudiants contre le blocage refuserait de soutenir les mots qui ont était les tiens. Alors casse toi, jveux pas entendre parler des gens comme toi, le fn c pas mon truc, et les gens qui les rejoignent, comme toi, je leur laisse un message: je suis enguerre contre vous et je ne peux accépter vos positions, JE HAIS LES FACHOS

léa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  alien Jeu 22 Nov - 0:46

Je hais le fachos, et les extremistes de droite, et de gauche.
Enfin c'est rafraichissant d'avoir un compte-rendu d'AG sous un autre aspect politique, bien que je ne partage pas tes opinions, je suis tout autant choqué de l'attitude du president de Paris 8 qui ne respecte même pas les étudiants qui ne sont pas "pro-blocage".

alien

Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 1:28

léa a écrit:Tes complétement narvalo toi!
Il n'est pas question pour moi d'accépter des propos de fachos.
Putain mais qu'est ce que tu fou à st denis, va rejoindre tes potes à Versaille et laisse nous. Je pense que meme la plupart des étudiants contre le blocage refuserait de soutenir les mots qui ont était les tiens. Alors casse toi, jveux pas entendre parler des gens comme toi, le fn c pas mon truc, et les gens qui les rejoignent, comme toi, je leur laisse un message: je suis enguerre contre vous et je ne peux accépter vos positions, JE HAIS LES FACHOS
Le Fascisme ma chère, c’est imposer sans concertation démocratique son point de vue, je n’ai pas la souvenir et aucun des autres 22 000 étudiants l'ont également que vous nous ayez consulté pour votre action.

Vous posez des accusations hystériques et vindicatives en marquant pleinement votre haine de l’autre que vous stigmatisez par une fantasmagorie adolescente.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 1:30

Sir BARRIE James Matthew a écrit:Une certaine Myriam a menacé de mort à plusieurs reprises les opposants à leurs mouvements. Liberté d’expression diront certains!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 1:42

Pierre G a écrit:
Sir BARRIE James Matthew a écrit:Une certaine Myriam a menacé de mort à plusieurs reprises les opposants à leurs mouvements. Liberté d’expression diront certains!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Si mon Sarcasme, vous amuse, j’en suis fort aise.

Mais, il est à craindre que l’on vous stygmatise comme collabo.
Alors cessez de rire, ou votez lors de la Prochaine Assemblée Générale le droit de rire de mon persiflage.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Remy Jeu 22 Nov - 1:51

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
La vraie question est:
Quand vous prétendez avoir exercé un vote démocratique, en avez-vous la preuve?
200 Loustics sur 22 000!

Tu m'as répondu à côté.

Et moi et Pierre G attendons toujours les scans des MP que des membres du forum t'ont envoyé pour te rejoindre à ta cause que tu clamais haut et fort...

J'ai l'impression de me répéter, vous ne trouvez pas ? Neutral
Remy
Remy

Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 1:53

Avec Paint c'est long a crée. Un peu d'indulgence
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Remy Jeu 22 Nov - 2:01

Toni a écrit:Avec Paint c'est long a crée. Un peu d'indulgence

Clair ! What a Face

Surtout quand il faut éviter d'écrire "fessait" au lieu de "faisait", car c'est cramé sinon.
Remy
Remy

Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 2:03

Remy a écrit:Tu m'as répondu à côté.

Et moi et Pierre G attendons toujours les scans des MP que des membres du forum t'ont envoyé pour te rejoindre à ta cause que tu clamais haut et fort...

J'ai l'impression de me répéter, vous ne trouvez pas ? Neutral
L’Extrême Gauche a toujours eu le même problème que l’extrême droite, dont par ailleurs il partage l’arrogance, l’incitation à la haine et le Problème des concepts!

Vos solutions sont toujours la violence sur les personnes, la lutte armée, la révolution.

Je n'ai jamais dis que l’on voulait me rejoindre à ce mouvement, par ailleurs auquel je n’appartiens pas, mais qu’à cause de vous et de votre incitation à la haine à toujours déclarer que vos adversaires sont forcément de droite, et non ils sont aussi de Gauche, que certaines personnes m’ont demandé comment y adhérer. Elles l’ont fait par message privé.

L’une d’entre elles parce que je refusais de lui répondre m'a envoyé au moins 10 messages colériques pour que je lui disse comment faire.

Je l’ai envoyé vers vous en lui notifiant que vous aviez l’air de bien connaître ces personnes donc les fréquenter.

Mais la vraie question reste bien celle-là, si Demos signifie peuple, comment 200 personnes peuvent être représentative de 22 000?
Vous êtes des oligarques, des ploutocrates, des fascistes.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser