mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

+24
Rea
manon
Christelle
lilavie
Etienne
Stanislas le Dandyktateur
Avalon
DuckEater
M. de Almanzora
UneEtudiantePireQueBlasée
maun
SUPWÉMAN
Rafaello
shibishen
Pierre G
alien
léa
Yasminute
Remy
alsonic
Rushkoff
www.paris8.tk
Clément en grève...
Sir BARRIE James Matthew
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  DuckEater Jeu 22 Nov - 15:29

Je ne suis pas spécialement pro-blocage, et je n'ai pas tout lu ce ramassis de conneries et d'insultes, mais quand même, Sir BARRIE, vous racontez de la putain de merde.

Vous ressemblez plus à une sorte de parodie qu'à un anti-blocage quelconque mais convaincu. Vous regerbez toutes vos connaissances encyclopédique dans des mots de plus de 3 syllabes et des subjonctifs utilisés (et mal, soit dit en passant) pour parraître un tant soit peu crédible. Ce n'est pas en tentant de nous impressionner par une langue plutôt bien maniée, mais si mal tournée, que vous arriverez à rallier du monde à votre cause, malgré ce que vous nous affirmer.

Et on arrête de vouvoyer pour une seconde hypothèse, ma foi probable tant tu es un personnage assez peu commun.. Je pencherais plus pour un nerd boutonneux d'une quinzaine d'années, qui s'est retrouvé ici par mégarde et qui bave sur le savoir que pourrait lui donner Wikipédia. Par là il a appris les notions de fascisme, ou "comment passer pour un mais se défendre de ne pas l'être", de sarcasme, de cynisme, et tout le barda essentiel à de la bonne provocation anti-grèviste.

Dans tous les cas, dans les deux hypothèses, la seule conclusion que j'arrive à faire après avoir lu la moitié de vos messages dénués de sens et vides d'intérêts : RIDICULE.

DuckEater

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 16:32

Ecoute tu envoyes ca, demain je vais voir le président car tu ments sur la situation et sa prise de position, il porteras pleinte contre toi pour diffamation et là on rigoleras.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Avalon Jeu 22 Nov - 17:07

Divulguer des informations sur les identités de franc maçons, cela relève de la délation. Et je doute fort que cela ait pu être possible par ailleurs vu que les franc maçons ont un devoir de secret envers leurs loges respectives et leurs frères justement. Quant à les traiter de secte cela relève de la diffamation.
Que tu sois pour la LRU et contre les blocages et contre tout ce que tu veux ne t'autorise en aucun cas à utiliser ce genre d'arguments pour servir tes idées.
Par ailleurs, que sais tu de notre vécu ? Sous prétexte que nous n'avons pas de jolis diplômes encadrés ni de mention licence ou master sur notre cv nous sommes moins évolués que toi ? Je propose que désormais nous passions tous des tests de QI et de QE afin de déterminer qui est apte (ou non) à engager le dialogue.

Ah oui au fait je pense que tu confonds le verbe être et avoir....: "Je suis élu syndical au Conseil Rectoral de Créteil et je sais ce qui fait peur à mes collègues dans la LRU, le fait que l’administration est un droit de regard sur la nomination des enseignants" CQFD L'administration à un droit de regard mais elle n'est pas un droit de regard...Quoique je trouve la formule assez poétique au final Very Happy
(on s'amuse comme on peut en ces temps de lutte topistic ^^)
Avalon
Avalon

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Rushkoff Jeu 22 Nov - 17:29

Attends ce mec est prof quoi. Donc déjà, pas en maths, donc pas en science dure, puis pas en français. Philo, dès son premier message c'était réglé, sociologue ça m'étonnerait, historien non plus avec les comparaisons bloqueurs/nazis. Il reste quoi? Ouais prof de sport. Ah non c'est uen Victime aussi.

Rhooo là je sèche (sans jeu de mots.)

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Stanislas le Dandyktateur Jeu 22 Nov - 19:24

yasminute a écrit:C'est hallucinant d'être bête au point de passer sa vie sur un forum pour raconter des conneries sur les gens...

Tu te rends ridicule la.

Y'a bien des gens qui passe leur temps dans des AG
Stanislas le Dandyktateur
Stanislas le Dandyktateur

Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Etienne Jeu 22 Nov - 20:03

[quote="Sir BARRIE James Matthew"][quote="Pierre G"]
Sir BARRIE James Matthew a écrit:

Avez-vous connaissance de la démission d’un Sociologue titulaire à l’Université de Lille qui en avait ras-le-bol de la corruption des enseignants universitaires?

savez-vous que ce sociologue a pris très clairement position contre la LRU ??

Etienne

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 20:06

Il ne doit pas le savoir, il reprend ce qu'il à lu dans le Figaro.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Stanislas le Dandyktateur Jeu 22 Nov - 20:10

Quel rapport entre la corruption des enseignants et la LRU!!!
Ou ça sent les vieilles méthodes nauséabonde ça!!! vas y que j't'embrouille

Ou sinon ma voisine de palier est contre la loi LRU et elle est jolie
Stanislas le Dandyktateur
Stanislas le Dandyktateur

Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  lilavie Jeu 22 Nov - 20:11

JE SUIS POUR LES ASSIGNER EN JUSTICE ET LEUR COUPER LA MAIN
Very Happy
je me joint a vous pour dire que ces petits prétentieux de bloqueurs yen a marre !! a quoi sert la fac selon eux ? a rien.. juste pour s'amuser... pourquoi vont-ils en cour ? ils n'y vont juste jamais puisque leur vie entière consiste a trouver des truc pour ne pas y aller.. que pensent-ils de ceux qui travaillent ? ( ou essayent vu que en ce moment on nous empêche tout accès a notre fac..) eh bien ceux qui taffent c ceux qui taffent pour els glandeurs !! des bonnes poires voilà ! pour eux un smic c'est rien alors que dans plein de pays ça n'existe pas. il est vrai que s'acheter une playstation est beaucoup + interessant que de payer des frais d'inscriptions pour ses études.. !!! personnellement voir tout une bande de glandeurs qui passent des années a la fac pour s'amuser ça m'énerve parce que au final on paye pour leurs études ( l'argent c'est bien ceux qui travaillent qui nous le donnent non ?) juste pour s'amuser et sasn qu'ils ne donnent rien en échange ! bravo l'egoisme et la démocratie.. je vous félicite !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

j'ai déjà posté ce message dans mon département.. mais 2 fois valent mieux qu'une

lilavie

Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Stanislas le Dandyktateur Jeu 22 Nov - 20:14

Oui tu as raison!!! Nous devons nous battres !!!!
Nous révolté
Chaque étudiant non bloqueur devra lui être remis une playstation 3 et un jeu afin de s'occuper pendant que les bloqueurs se draguent entre eux et font tourner leur bédo
Stanislas le Dandyktateur
Stanislas le Dandyktateur

Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 20:15

Toni a écrit:Ecoute tu envoyes ca, demain je vais voir le président car tu ments sur la situation et sa prise de position, il porteras pleinte contre toi pour diffamation et là on rigoleras.
Quand on veut montrer sa force, on agit! La menace, ça c’est pathétique!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 20:17

Avalon a écrit:Divulguer des informations sur les identités de franc maçons, cela relève de la délation. Et je doute fort que cela ait pu être possible par ailleurs vu que les franc maçons ont un devoir de secret envers leurs loges respectives et leurs frères justement. Quant à les traiter de secte cela relève de la diffamation.
Que tu sois pour la LRU et contre les blocages et contre tout ce que tu veux ne t'autorise en aucun cas à utiliser ce genre d'arguments pour servir tes idées.
Par ailleurs, que sais tu de notre vécu ? Sous prétexte que nous n'avons pas de jolis diplômes encadrés ni de mention licence ou master sur notre cv nous sommes moins évolués que toi ? Je propose que désormais nous passions tous des tests de QI et de QE afin de déterminer qui est apte (ou non) à engager le dialogue.

Ah oui au fait je pense que tu confonds le verbe être et avoir....: "Je suis élu syndical au Conseil Rectoral de Créteil et je sais ce qui fait peur à mes collègues dans la LRU, le fait que l’administration est un droit de regard sur la nomination des enseignants" CQFD L'administration à un droit de regard mais elle n'est pas un droit de regard...Quoique je trouve la formule assez poétique au final Very Happy
(on s'amuse comme on peut en ces temps de lutte topistic ^^)
Il étudie le macramé et il cause lui?!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 20:17

Oh mais si tu me confirme que tu as envoyé la lettre je l'apporte au président dès demain matin.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 20:35

Le 22 Novembre 2007 à 15H15 reçut du Tribunal Administratif de Cergy Pontoise pour l’enregistrement d’un Référé Conservatoire.

Si le juge vous donne raison l’université est à 200 personnes plus le personnel et voilà.

Sinon elle sera toujours à vous, mais avec 3000 euros d’astreinte par jour de barricades.

J’ai au moins la gentillesse de vous informer de mon action, cela vous donnera le temps de vous organiser. Mais ne vous étonnez pas qu’à votre Action, il y ait ma réaction!

C’est affreux, je sais, j’ose réagir!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 20:38

Tu as été voir le président pour le prévenir que tu portais pleinte tout en apportant des élements faux et diffamatoires ?
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Rushkoff Jeu 22 Nov - 20:45

Tu lui poses sérieusement la question?

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 20:52

Toni a écrit:Tu as été voir le président pour le prévenir que tu portais pleinte tout en apportant des élements faux et diffamatoires ?
Je ne suis pas comme vous, ce n’est pas par duperie que j’agis pour après prétendre qu’il était question de démocratie.

Je l’ai fais à deux reprises, le mardi 20 novembre 2007, auprès du Secrétaire Général de l’Université et lors de votre vaudevillesque Assemblée Générale de mercredi 21 novembre 2007; Mais si, celle où l’on nous fit voter pour savoir qui était contre ou pour la démocratie.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Wééé

Message  SUPWÉMAN Ven 23 Nov - 1:54

Sir BARRIE James Matthew a écrit:Je ne suis pas
Sir BARRIE James Matthew a écrit:duperie
Sir BARRIE James Matthew a écrit:Mais
Sir BARRIE James Matthew a écrit:contre
Sir BARRIE James Matthew a écrit:la démocratie
SUPWÉMAN
SUPWÉMAN

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : FEET >> GROUND || HEAD >> CLOUDS

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Christelle Ven 23 Nov - 1:59

Marrant la technique. Faudrait essayer avec des personnalités politiques, ça fairait un tabac !

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Avalon Ven 23 Nov - 3:28

"Il étudie le macramé et il cause lui?!" Tu serais absolument adorable si tu pouvais m'appeler "elle" d'une part car je suis un humain de sexe féminin, par ailleurs effectivement j'ai beaucoup fait de macramé. Et oui les noeuds ça me connait, d'où ma certitude que tu es une tête de noeud...sans mauvais jeu de mots et en tout bonne foi cela va de soit.

@ Vivelavie : Eventuellement, en venant aux ateliers organisés ainsi qu'aux discutions entre UFRs diverses et variées tu ouvrirais peut être un peu plus les yeux sur les réalités de Paris8. Si les profs font greve c'est évidement par pur égoisme, car ils sont de gauche et n'ont pas l'envie de travailler......(j'adore me faire l'avocat du diable ça sied à mon teint :p). Ceci dit, force est de constater que les antis blocages tels que toi n'ont pas l'air beaucoup plus ouverts que les bloqueurs que tu critique.... Fumer des joints n'est pas signe de stupidité, être contre les blocages n'est pas signes de droitisme non plus. Nous sommes à l'université et cela veut dire que nous sommes (techniquement, vu que ça n'a pas l'air évident pour tout le monde) indépendants. Indépendants ça veut dire que même sans cours officiels, tu es capable de prendre tes listes de livres, de demander aux gens divers et variés sur ce forum et ailleurs de te fournir des cours et de bosser point barre. Justement, toi qui a l'air d'avoir du temps libre, mets le à profit pour étudier non ?
Avalon
Avalon

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Ven 23 Nov - 3:33

L'auto-gestion est possible quelques sois la matiere, je le repete la BU (la plus grande de France), les mails des prof, les autres Etudiants... bref faut etre de mauvaise vonlonté...
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Ven 23 Nov - 4:04

Avalon a écrit:"Il étudie le macramé et il cause lui?!" Tu serais absolument adorable si tu pouvais m'appeler "elle" d'une part car je suis un humain de sexe féminin, par ailleurs effectivement j'ai beaucoup fait de macramé. Et oui les noeuds ça me connait, d'où ma certitude que tu es une tête de noeud...sans mauvais jeu de mots et en tout bonne foi cela va de soit.

@ Vivelavie : Eventuellement, en venant aux ateliers organisés ainsi qu'aux discutions entre UFRs diverses et variées tu ouvrirais peut être un peu plus les yeux sur les réalités de Paris8. Si les profs font greve c'est évidement par pur égoisme, car ils sont de gauche et n'ont pas l'envie de travailler......(j'adore me faire l'avocat du diable ça sied à mon teint :p). Ceci dit, force est de constater que les antis blocages tels que toi n'ont pas l'air beaucoup plus ouverts que les bloqueurs que tu critique.... Fumer des joints n'est pas signe de stupidité, être contre les blocages n'est pas signes de droitisme non plus. Nous sommes à l'université et cela veut dire que nous sommes (techniquement, vu que ça n'a pas l'air évident pour tout le monde) indépendants. Indépendants ça veut dire que même sans cours officiels, tu es capable de prendre tes listes de livres, de demander aux gens divers et variés sur ce forum et ailleurs de te fournir des cours et de bosser point barre. Justement, toi qui a l'air d'avoir du temps libre, mets le à profit pour étudier non ?
Les Enseignants ne font pas grève! C’est là l’astuce qu’ils ont trouvée!

Ils sont à une très large majorité contre la LRU, mais n’ont pas l’once du courage d’un cheminot. Un cheminot quand il fait grève, il perd son salaire déjà de misère.

Eux, vos fabuleux enseignants, ils gardent l’intégralité de leurs salaires de classe très favorisée, et oui vous avez organisé des barricades et un blocus, donc par essence l’Inspection Académique, le Ministère de l’Enseignement Supérieur ne peuvent pas leurs ôter un salaire.

Puisque les cours ne peuvent être assuré non de leur fait mais du vôtre! Après, ils viennent en s’esclaffant: «On vous soutient!» Entre nous quels risques ont-ils pris?

Si, ils étaient aussi n’intègrent que vous semblez le croire, leur salaire ils vous le rendraient dans vos caisses associatives.


____________________________________________________
Le 22 Novembre 2007 à 15H15 reçut du Tribunal Administratif de Cergy Pontoise pour l’enregistrement d’un Référé Conservatoire.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Ven 23 Nov - 4:08

Toni a écrit:L'auto-gestion est possible quelques sois la matiere, je le repete la BU (la plus grande de France), les mails des prof, les autres Etudiants... bref faut etre de mauvaise vonlonté...
La Justice ne peut pas exister dans l’Autogestion.
La justice est pérenne, elle s’inscrit dans le temps, dans la longueur.

L’autogestion a pour unité l’immédiateté, le soudain.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  DuckEater Ven 23 Nov - 4:24

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Avalon a écrit:"Il étudie le macramé et il cause lui?!" Tu serais absolument adorable si tu pouvais m'appeler "elle" d'une part car je suis un humain de sexe féminin, par ailleurs effectivement j'ai beaucoup fait de macramé. Et oui les noeuds ça me connait, d'où ma certitude que tu es une tête de noeud...sans mauvais jeu de mots et en tout bonne foi cela va de soit.

@ Vivelavie : Eventuellement, en venant aux ateliers organisés ainsi qu'aux discutions entre UFRs diverses et variées tu ouvrirais peut être un peu plus les yeux sur les réalités de Paris8. Si les profs font greve c'est évidement par pur égoisme, car ils sont de gauche et n'ont pas l'envie de travailler......(j'adore me faire l'avocat du diable ça sied à mon teint :p). Ceci dit, force est de constater que les antis blocages tels que toi n'ont pas l'air beaucoup plus ouverts que les bloqueurs que tu critique.... Fumer des joints n'est pas signe de stupidité, être contre les blocages n'est pas signes de droitisme non plus. Nous sommes à l'université et cela veut dire que nous sommes (techniquement, vu que ça n'a pas l'air évident pour tout le monde) indépendants. Indépendants ça veut dire que même sans cours officiels, tu es capable de prendre tes listes de livres, de demander aux gens divers et variés sur ce forum et ailleurs de te fournir des cours et de bosser point barre. Justement, toi qui a l'air d'avoir du temps libre, mets le à profit pour étudier non ?
Les Enseignants ne font pas grève! C’est là l’astuce qu’ils ont trouvée!

Ils sont à une très large majorité contre la LRU, mais n’ont pas l’once du courage d’un cheminot. Un cheminot quand il fait grève, il perd son salaire déjà de misère.

Eux, vos fabuleux enseignants, ils gardent l’intégralité de leurs salaires de classe très favorisée, et oui vous avez organisé des barricades et un blocus, donc par essence l’Inspection Académique, le Ministère de l’Enseignement Supérieur ne peuvent pas leurs ôter un salaire.

Puisque les cours ne peuvent être assuré non de leur fait mais du vôtre! Après, ils viennent en s’esclaffant: «On vous soutient!» Entre nous quels risques ont-ils pris?

Si, ils étaient aussi n’intègrent que vous semblez le croire, leur salaire ils vous le rendraient dans vos caisses associatives.


____________________________________________________
Le 22 Novembre 2007 à 15H15 reçut du Tribunal Administratif de Cergy Pontoise pour l’enregistrement d’un Référé Conservatoire.

Problème à tout cela, ce sont les profs de Sciences Po qui se sont mis en grève, et tout le département, et ce avant même les élèves. Tu as donc profondemment tort.

Merci et au revoir mon lapin.

DuckEater

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Stanislas le Dandyktateur Ven 23 Nov - 4:40

DuckEater a écrit:

Problème à tout cela, ce sont les profs de Sciences Po qui se sont mis en grève, et tout le département, et ce avant même les élèves. Tu as donc profondemment tort.

Merci et au revoir mon lapin.
Oui mais bon la grève des profs de science Po c'est un peu un investissement à long terme sur le plan de carrière huhu

Les Profs grévistes antisarko auront mon respect quand ils bruleront leur première voiture
Stanislas le Dandyktateur
Stanislas le Dandyktateur

Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 4 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser