mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

+24
Rea
manon
Christelle
lilavie
Etienne
Stanislas le Dandyktateur
Avalon
DuckEater
M. de Almanzora
UneEtudiantePireQueBlasée
maun
SUPWÉMAN
Rafaello
shibishen
Pierre G
alien
léa
Yasminute
Remy
alsonic
Rushkoff
www.paris8.tk
Clément en grève...
Sir BARRIE James Matthew
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 2:10

Sir BARRIE James Matthew a écrit:

Mais la vraie question reste bien celle-là, si Demos signifie peuple, comment 200 personnes peuvent être représentative de 22 000?
Vous êtes des oligarques, des ploutocrates, des fascistes.
Pour rétablir la vérité, il y a eu avant les grèves une AG à plus de 1000 personnes sur les 5000 environ qui fréquentent le campus. Ceci n'est toujours pas majoritaire mais ce n'est quand même pas du même ordre de grandeur.
Par contre je vais me répéter (inutilement) en disant que tu as usé de méthodes bien plus fascistes pour t'accaparer la parole lors de cette AG, tu es un être minable et ridicule.
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 2:16

Et puis

Il ya 22500 inscrit cette année

Combien sont déjà parti ?
Combien ne sont jamais venu ?
Combien ne peut jamais venir et compte sur les potes/Prof/net ?
Combien etudie a distance (et oui nous avons des cursus a distance)
Il faut oté les batiment non présent a P8 (IUT de Montreuil par ex)

Voila voilà
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 2:17

Pierre G a écrit:
Sir BARRIE James Matthew a écrit:

Mais la vraie question reste bien celle-là, si Demos signifie peuple, comment 200 personnes peuvent être représentative de 22 000?
Vous êtes des oligarques, des ploutocrates, des fascistes.
Pour rétablir la vérité, il y a eu avant les grèves une AG à plus de 1000 personnes sur les 5000 environ qui fréquentent le campus. Ceci n'est toujours pas majoritaire mais ce n'est quand même pas du même ordre de grandeur.
Par contre je vais me répéter (inutilement) en disant que tu as usé de méthodes bien plus fascistes pour t'accaparer la parole lors de cette AG, tu es un être minable et ridicule.
Je ne me suis aucunement accaparé la parole.
Je n’ai fait que me moquer de vous quand vous nous avez demandé de voter pour ou contre la Démocratie!

Mais pas une fois le vote n’a concerné la fameuse LRU, pas une fois!

C’est le café du commerce, les gens parlent de tout et n’importe quoi, sans que cela ait un quelconque rapport avec la LRU.

C’est une bande de jeunes entre eux qui veulent refaire le monde, un club, une association, mais qui n’a pas parlé pendant le temps où j’étais présent une seule fois de la LRU.

Sur 5 heures vous avez su meubler!

Quant à 1000 personnes dans l’Amphi X, c’est impossible!

Dans une de vos Assemblées Générales à laquelle j’ai voulu assister, vous nous refusiez à l’entrée pour des raisons, noble certes, des questions de sécurité, parce que l’amphi X ne pouvait contenir plus de personne.

Tout comme l’amphi D ou nous étions 350 places dont 1/3 n’était pas utilisé et vous déclamerez comme à l’ordinaire: «Bonimenteur, nous étions 700».
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 2:19

L'AG a plus de 1.000 a eu lieu dans le Hall C.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 2:20

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Quant à 1000 personnes dans l’Amphi X, c’est impossible!
C'est pour ça que nous l'avions quitté pour le Hall C, tout le monde ne pouvait pas entrer.

Pour le reste de ton argumentation, les AG se tiennent depuis le début de l'année, la loi LRU a été débattue et re-débattue, il n'est plus nécessaire de le faire je pense.
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  shibishen Jeu 22 Nov - 2:21

il y de tout façon legitimité du moment qu'on interdit a personne de venir aux AG et qu'on oblige personne a voté pour le blocage ... alors les 1000 était legitime car present...
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 2:22

Toni a écrit:L'AG a plus de 1.000 a eu lieu dans le Hall C.
L’Assemblé Générale pour votre Premier Action de blocage n’a jamais eu lieu dans le Bâtiment C!

C’est à la suite de votre blocage que les instances administratives, mardi 13 novembre, vous ont demandé d’aller au bâtiment C. Le mardi 13 novembre j’étais présent, il n’y avait pas 1000 personnes.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 2:24

shibishen a écrit:il y de tout façon legitimité du moment qu'on interdit a personne de venir aux AG et qu'on oblige personne a voté pour le blocage ... alors les 1000 était legitime car present...
Non en aucune manière!

La légitimité aurait été de nous consulter avant votre action, vous avez agi puis ensuite prétendu nous laisser la parole!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 2:24

FAUX FAUX FAUX

Le blocage a été décidé au batiment C.

Arrete de mentir sérieux.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Rafaello Jeu 22 Nov - 2:24

Il y a eu une AG le 12 novembre, prévu à la base à l'amphi X à 15h mais pour cause de manque de place, l'AG s'est déplacée au bat C.


Plein de vidéos ont circulé comme "preuve à l'appui" du nombre de personnes présentes en AG ce jour là, ou effectivement, le blocage a été voté à une forte majorité...


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 2:25, édité 1 fois

Rafaello

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 2:25

Toni a écrit:FAUX FAUX FAUX

Le blocage a été décidé au batiment C.

Arrete de mentir sérieux.
Le Blocage avait déjà commencé avant le Bâtiment C!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 2:27

Non n'importe quoi, arretes de mentir tu fais de la désinformation là.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 2:28

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Le Blocage avait déjà commencé avant le Bâtiment C!
dans ta tête ou dans tes rêves.
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 2:33

Pierre G a écrit:
Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Le Blocage avait déjà commencé avant le Bâtiment C!
dans ta tête ou dans tes rêves.
Il avait commencé la semaine d’avant ou vous aviez bloqué l’entrée de l’Université ainsi que les Escalators devant la bibliothèque.

Une fois sous le préau de l’entrée on ne pouvait plus circuler nulle part. C’était le Jeudi 8 novembre!

Le mercredi 7 vers 17h00 au bâtiment C vous avez commencé à empêcher les cours en entrant dans les salles et en sortant nos tables et nos chaises. Le seul problème pour vous, j’ai été aux premières loges car dans l’une des salles!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  shibishen Jeu 22 Nov - 2:35

Franchement mec serieux ferme la tu me gave ... tu n'as pas arrété de me gavé pendant cette AG ... tu comprends rien au enjeu alors vas y... assigne nous en justice mais avec ce que tu raconte c'est toi qui va crever sous les juge car la diflamation ça se defends ausi et la tu es sur un forum accessible a tous
... moi je suis pas pour le blocage ... surtout pas dans l'état ou il est actuellement dnc ne vien pas me dire que je suis un rouge qui essaie de te manipuler...
moi je vuex juste defendre mes droit et ceux des generations futur maintenant si tu comprends pas que le blocage et le premier mouvement vers une evolution du travail universitaire pendant la lutte contre le LRU alors tu n'as reellement rien a faire ici...
quand tu aura compris ça tu donnera ton avis au lieu de donner des inf stupide, casser du sucre sur le dos des gens...

maintenant si tu veux te defendre parle franchement en AG expose tes propos en AG ... tu vera comme on te riera au nez...
mais moi je juge qu'a partir du moment ou tu t'embarque dans un mouvement de justice comme tu le propose ici contre la fac... tu ne fais plus parti de l'université contre laquel tu te bas et la traine devant les tribuneaux
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 2:39

shibishen a écrit:Franchement mec serieux ferme la tu me gave ... tu n'as pas arrété de me gavé pendant cette AG ... tu comprends rien au enjeu alors vas y... assigne nous en justice mais avec ce que tu raconte c'est toi qui va crever sous les juge car la diflamation ça se defends ausi et la tu es sur un forum accessible a tous
... moi je suis pas pour le blocage ... surtout pas dans l'état ou il est actuellement dnc ne vien pas me dire que je suis un rouge qui essaie de te manipuler...
moi je vuex juste defendre mes droit et ceux des generations futur maintenant si tu comprends pas que le blocage et le premier mouvement vers une evolution du travail universitaire pendant la lutte contre le LRU alors tu n'as reellement rien a faire ici...
quand tu aura compris ça tu donnera ton avis au lieu de donner des inf stupide, casser du sucre sur le dos des gens...

maintenant si tu veux te defendre parle franchement en AG expose tes propos en AG ... tu vera comme on te riera au nez...
mais moi je juge qu'a partir du moment ou tu t'embarque dans un mouvement de justice comme tu le propose ici contre la fac... tu ne fais plus parti de l'université contre laquel tu te bas et la traine devant les tribuneaux
Ce n’est pas un étudiant en art qui va m’expliquer le droit, j’ai déjà un DEA en Science Juridique et Politique de Paris I.

Et à Paris 8 j’y étais bien avant vous, j’y ai fait mon DEUG, ma licence et mes maîtrises.

Et j’ai repris des études à un âge avancé en Master de Droit Comparé.

La diffamation, très amusant!

Déposez plainte pour la violation de l’Article 6 paragraphe 9 n’est pas de la diffamation!

Vous parlez de tolérance par l’abus de ferme ta gueule! C’est dangereux pour la santé!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 2:44

Sur ce forum :

Tu nous as insulter
Tu as identifié des gens
Tu as mis des gens identifié par toi meme dans des syndicats
Tu a mentis sur d'eventuelle menaces
Tu as mis en ligne un MP

Bref evite de jouer au jeu de la justice.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 2:46

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Ce n’est pas un étudiant en art qui va m’expliquer le droit, j’ai déjà un DEA en Science Juridique et Politique de Paris I.

Et à Paris 8 j’y étais bien avant vous, j’y ai fait mon DEUG, ma licence et mes maîtrises.

Et j’ai repris des études à un âge avancé en Master de Droit Comparé.

La diffamation, très amusant!

Déposez plainte pour la violation de l’Article 6 paragraphe 9 n’est pas de la diffamation!

Vous parlez de tolérance par l’abus de ferme ta gueule! C’est dangereux pour la santé!
tu n'as pas l'air de t'être fait beaucoup d'amis durant toutes ces années. Serais-tu la seule lumière dans ce monde d'imbéciles?
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 2:47

Toni a écrit:Sur ce forum :

Tu nous as insulter
Tu as identifié des gens
Tu as mis des gens identifié par toi meme dans des syndicats
Tu a mentis sur d'eventuelle menaces
Tu as mis en ligne un MP

Bref evite de jouer au jeu de la justice.
Qui en rien ne sont des délits!

Juste une phantasmatique éculée de personne ignorante qui s’accroche à l’illusion du savoir!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 2:49

Pierre G a écrit:tu n'as pas l'air de t'être fait beaucoup d'amis durant toutes ces années. Serais-tu la seule lumière dans ce monde d'imbéciles?
C’est vrai que l’attaque à la personne et si symptomatique de l’extrême gauche ou de la droite.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 2:50

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Pierre G a écrit:tu n'as pas l'air de t'être fait beaucoup d'amis durant toutes ces années. Serais-tu la seule lumière dans ce monde d'imbéciles?
C’est vrai que l’attaque à la personne et si symptomatique de l’extrême gauche ou de la droite.
tu en ferais donc partie?
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 2:54

Pierre G a écrit:C’est vrai que l’attaque à la personne et si symptomatique de l’extrême gauche ou de la droite.
tu en ferais donc partie?[/quote]
d'ATTAC oui!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 2:57

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
d'ATTAC oui!
Laughing Laughing Laughing

http://www.france.attac.org/spip.php?article7713
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  shibishen Jeu 22 Nov - 2:58

Je ne revendique aucun parti politique
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 3:02

Je suis même membre du SE-UNSA mon petit!
http://www.se-unsa.org/

Mais comme, je pratique le libre arbitre et le droit à l’autodétermination, je n’ai pas besoin que l’on pense pour moi, je n’ai pas besoin d’un maître!

C’est à moi de savoir quand je dois combattre l’on n’a pas à me convoquer!

C’est cela la lâcheté, celle de Finkelkraute, être pour la guerre mais envoyer d’autre la faire à sa place.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 2 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser